| Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Lun 2 Juil - 23:34 | |
| Voilà mon deck Roids/Véhuicroids, qui vient d'être modifié depuis hier.
MONSTRES FUSIONS ¤ Super-Véhicroid, Méga-Foreuse ¤ Steam Gyroid ¤ Guerrier UFOroid ¤ Ambulance Sauveteroid
MONSTRES A SACRIFICES ¤ UFOroid x2 ¤ Sauveteroid x2
MONSTRES SANS SACRIFICES ¤ Ambulanceroid x2 ¤ Steamroid x2 ¤ Gyroid x3 ¤ Sous-Marinroid x3 ¤ Drillroid x3 ¤ Patroid ¤ Leurroid x2 ¤ Nyan-Nyan Du Tonnerre x2 ¤ Jetroid
MAGIES ¤ Polymérisation ¤ Pot d'Avarice ¤ Lien de Puissance ¤ Zone de connexion Véhicroid x2 ¤ Changement d'Arme ¤ Dé-Fusion ¤ Provision de Secours ¤ Limiter Removal ¤ Typhon d'espacde mystique ¤ Fusion du Futur
PIEGES ¤ Cylindre Magique ¤ Super Charge ¤ Garage Miracle ¤ Cyber Canon d'Invocation ¤ Armure de Sakuretsu x2
Total : 40 cartes | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Mar 3 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Mar 3 Juil - 14:18 | |
| Nyan-Nyan du Tonerre c'est un Touriste xd! Vire-les pour mettre un Cyber Dragon et une Overload Fusion et donc un petit Chimeratech au cas ou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Mer 4 Juil - 4:23 | |
| Non, je Préfère Me Retenir Pour les Chimeratech (Même si je les Kiffe ^^)
Parce que Eux Aussi ils Font Touristes dans ce Deck XD Et en Plus, je Préfère Me Débrouiller sans Eux, J'ai envie de Progresser sans eux ^^
Voilà, Sinon, Pour le Nyan-Nyan, Je l'avais Plûtot Mis Pour le Fun mais si Vous Voulez que je le Retire, je dit... OK !!!
Merci des Commentaires et des Conseils ^^ | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Mer 4 Juil - 11:47 | |
| C'est vrai que Nyan-Nyan c'est pas terrible. | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Dim 8 Juil - 17:27 | |
| - $h@d0wh@rIc0t a écrit:
- Nyan-Nyan du Tonerre c'est un Touriste xd!
Il ressemble un deck de Syrus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Lun 9 Juil - 8:35 | |
| Ouai, Mon Premier But, c'Etait de Se Faire un Deck Format Personnage de Syrus U__U | |
|
| |
seruse Vert Venominon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Carte préférée : Chimeratech/Evil hero magma néos Carte(s) préféré(s) : Dueler contre des pro Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Mar 10 Juil - 11:42 | |
| C'est vrai Nyan-Nyan est tourist
ps:j'aurai mis 2 dekoichi à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! Lun 19 Nov - 9:28 | |
| Les dekoichi on m'as dit que c'était lourd là dedans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! | |
| |
|
| |
| Mon Deck Véhicroid/Roids : MàJ le 03/07 ! | |
|