| mon deck ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chorus nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Carte préférée : gilford l'éclair Carte(s) préféré(s) : les cartes mangas ... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: mon deck ... Mer 25 Juil - 16:02 | |
| le voici j'espere qu'il est pas mal 8 étoiles: Gilford , L'éclair 7 étoiles: Magicien sombre Sorcier Eradicateur des ténèbres Aile sombre chevalier de gaia 6 étoiles: Mobius le monarque de glace 5 étoiles: Cyber dragon Dragon armé LV5 4 étoiles : La troupe exilée Coeur farouche, héros élémentaire footballeur de combat tortue OVNI Mur des Illusions Chevalier Epée Dragon d'éclat solaire Gardien au Grand bouclier Spadassin Mystique LV4 3 étoiles : Cyber dragon proto x3 Sangan Lutin de brasier Dragon armé LV3 Chevalier familier Maître des pièges Mataza le Zappeur 2 étoiles : Golem Factice Eclaireur de Hiro Masque des Ténèbres 1 étoiles : La Petite Fille Malheureuse les magies : Bouc Emissaire Fissure épee de Révélation de la Lumière Enterrement Prématuré Fusion du futur Typhon d'espace Mystique Vortex Foudroyant Agneaux égarés Contrôle Cérébral Contrôleur d'ennemi les pièges : Evacuation Forcée Armure de Sakuretsu Annule Attaque Cylindre Magique Michizure Bouclier drainant Force miroire Brouilleur de pièges Appel de l'être Hanté voila dites ce que vous en pensez | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon deck ... Jeu 26 Juil - 4:19 | |
| Ton deck est pas mal mais je me demande ce que font tes 3 cyber dragon proto et ta fusion du futur dans ce drenier. Sinon j'enleverrai le sorcier éradicateur des ténèbres car il est difficile à invoquer. Voilà | |
|
| |
chorus nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Carte préférée : gilford l'éclair Carte(s) préféré(s) : les cartes mangas ... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mon deck ... Jeu 26 Juil - 16:18 | |
| AH j'ai oublié de précisser les fusions : Ultime cyber dragon et cyber dragon Jumelé | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon deck ... Jeu 26 Juil - 16:42 | |
| Ah oui effectivement, ça change tout! Bon bah... retire juste ton sorcier éradicateur des ténèbres et remplace ton magicien sombre par un monstre plus puissant en attaque ou autre. | |
|
| |
chorus nouveau
| Sujet: Re: mon deck ... Jeu 26 Juil - 16:51 | |
| J'aurais bien aimé mettre Jinzo et amplificateur mais je l'ai pas en français Jinzo lé en jap | |
|
| |
Mattplintell nouveau
| Sujet: Re: mon deck ... Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| Dommage tu ne peux donc pas le mettre. Il faut voir autre chose... | |
|
| |
chorus nouveau
| Sujet: Re: mon deck ... Dim 12 Aoû - 22:56 | |
| t'inquiet je l'ai modifier ps: je posteré le nouveau à l'occasion | |
|
| |
Dodjo nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Carte préférée : le magicien des ténébre Carte(s) préféré(s) : Karting et yu-gi-oh Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon deck ... Ven 7 Déc - 20:06 | |
| Il est trop cool ton deck surtout mitschisourer | |
|
| |
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: mon deck ... Sam 8 Déc - 6:19 | |
| C'est un mélange de plusieurs types de decks c'est vrai qu'il y a de bonnes cartes mais c'est pas une excellente idée de mélanger plein de cartes différents... Je te conseilles de choisir les Magiciens! ^^ | |
|
| |
dragon renaissant nouveau
Nombre de messages : 8 Carte préférée : dragon des tenebre aux yeux rouge Carte(s) préféré(s) : dragon des tenebre aux yeux rouge Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mon deck ... Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| tu ne peut porelemiser t'est cyber dragon proto que s'il sont sur le terrain a cause de leur effet (cette carte conte comme cyber dragon s'il est sur le terrain),donc fusion du futur ne sert a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon deck ... | |
| |
|
| |
| mon deck ... | |
|