| Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! | |
|
+2Mattplintell Cyber-dragon-92 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Lun 2 Juil - 23:32 | |
| Je vous présente : mon nouveau deck Néo-Space !!! Avec, également, les nouveaux monstres néos sortit dans l'Attaque Du Néos ! Lachez des commentaires, s'il vous plaît !!!
MONSTRES FUSIONS ¤ Néos Aquatique, héros élémentaire ¤ Néos Flamboyant, héros élémentaire ¤ Néos des ténèbres, héros élémentaire ¤ Néos Aérien, héros élémentaire ¤ Néos Géant, héros élémentaire ¤ Néos Luminescent, héros élémentaire
MONSTRES ¤ Néos, héros élémentaire x3 ¤ Phantère noire, Néo-Spacien x3 ¤ Scarabée Flamboyant, Néo-Spacien x3 ¤ Dauphin Aquatique, Néo-Spacien x3 ¤ Colibri Aérien, Néo-Spacien x3 ¤ Limon Luminescent, Néo-Spacien x3 ¤ Taupe Géante, Néo-Spacien x3 ¤ Dauphin Chrysalide ¤ Fracas, le Guerrier Magique ¤ Agresseur Nocturne
MAGIES ¤ Néo-Space x2 ¤ Ame Commune x2 ¤ Vortex Foudroyant ¤ Typhon d'espace mystique ¤ Enterrement Prématuré ¤ Violent orage ¤ Force De Néos x2
PIEGES ¤ Cylindre Magique ¤ Armure de Sakuretsu x3 ¤ Appel de l'être Hanté ¤ Hommage Torrentiel
Total : 40 cartes | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Mar 3 Juil - 0:46 | |
| Il est cool ton deck. Mais "fracas, le guerrier magique" est interdit en tournoi. Alors, il faudra le changer. Si tu veux la liste des limitations officielles: http://www.topdeck.fr/ | |
|
| |
noas bartholomey Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Mar 3 Juil - 12:24 | |
| Tu veut jouer un deck NS au régional ? sachant que les regio sont passés depuis longtemp ? De plus , comme l'a dit Mattplintell , le Breaker est banni | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Mer 4 Juil - 4:25 | |
| Désolé Pour le Breaker, Je l'avais Retiré Mais J'Oublie Toujours de le Retirer sur les Forums :aie:
Sinon, Pour le Régional, Ici, Peut-Etre que c'est Différent, Mais c'est au japon XD désolé si je ne l'avais Pas dit Plus Tôt ^^ | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Dim 8 Juil - 17:31 | |
| Taupe Géante est limitée par 1... Dauphin Chrysalide est Touriste. retire Dauphin Chrysalide et 1 Force de Néos pour ajouter 2 Anciens Réglements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Lun 19 Nov - 9:26 | |
| Merci mais je m'en suis rendu compte que NS c'était pour les noobs xD donc j'ai arreter et je m'y met à mon deck Roids ^^ | |
|
| |
yami yugi nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Carte préférée : osiris Carte(s) préféré(s) : duel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Mer 26 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
ballack59 nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Carte préférée : Caius monarque des ténébres Carte(s) préféré(s) : Foot Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! Mar 27 Mai - 20:40 | |
| ba mon pauvre vieu , les neo spacien au regionale , t'ira pas loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! | |
| |
|
| |
| Mon Deck NeoSpacien. Big Com's SVP Pour le Régional !!! | |
|