Venom Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venom Academy

Une Académie ou vous pourrez faire des Duels, apprendre des Stratégies et bien d'autres!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liste des Duel CentersListe des Duel Centers  Tutoriel de Base pour Fun CardTutoriel de Base pour Fun Card  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je quitte la Venom Academy

AuteurMessage
Cyber-dragon-92
Modérateur
Modérateur

Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse
Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC

Je quitte la Venom Academy Empty
MessageSujet: Je quitte la Venom Academy   Je quitte la Venom Academy Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Voilà, pour cause de mes études cette année, je dois m'y mettre, je dois bosser sec pour avoir de bons résultats mais à cause de cet inconvénient, ce sera très dur de se connecter régulièrement.
Mais surtout, cette académie est déserte, il n'y a que moi et Dodjo qui nous connections régulièrement, tout les autres sont devenus inactifs. Pas âme qui vivent.
De plus pour un modérateur je n'ai pas le panneau de modération...

Donc voilà je pars de cette académie il y a peut-etre des chances que je reviens à la fin de cette année mais à ce moment là prévenez moi par MSN car je risque d'oublier. (vincent.tertulien@hotmail.fr)
Donc après avoir fait le duel d'entrée de Dodjo je pars.

Je suis sincièrement heureux d'avoir passer de bons moments, d'avoir fait de bons duels, de s'être bien amusé avec vous, cher membres de cette académie.
Je vous souhaite à tous et à toutes... Une excellente continuation (par que pour le forum: le boulot etc...) et une bonne progression à Yu-Gi-Oh! (Je l'espère!) Wink

Au revoir tout le monde! A la prochaine! Very Happy
Je quitte la Venom Academy Glitterfy033614T270D30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinc.niceboard.com

Je quitte la Venom Academy
Page 1 sur 1