dylan nouveau
Nombre de messages : 8 Carte préférée : maitre des zombie Carte(s) préféré(s) : yugioh,handball Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: idée pour les duels interacademique Ven 2 Nov - 20:10 | |
| voici mon idée
on devrait créer un section regroupant les meilleurs duelliste de l' academie et aller defier d' autre academie. | |
|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: idée pour les duels interacademique Lun 19 Nov - 9:08 | |
| Il faut analyser le niveau des plus forts d'abord ensuite on créera une section certainement ;-) Mais étant donné que l'académie est dead en ce moment, ca ne vas pas être simple... | |
|
dylan nouveau
Nombre de messages : 8 Carte préférée : maitre des zombie Carte(s) préféré(s) : yugioh,handball Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: idée pour les duels interacademique Sam 24 Nov - 22:40 | |
| ok merci de retenir mon idée et je ferais tout mon possible pour ameliorer l' academie | |
|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: idée pour les duels interacademique Lun 26 Nov - 11:13 | |
| D'accord merci on compte sur toit :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour les duels interacademique | |
| |
|