torres nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Carte préférée : magicienne des tenebres Carte(s) préféré(s) : internet/joue a yugioh Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: torres Sam 1 Sep - 14:32 | |
| bonjour a tous je m'appelle kevin g 19 an j(habite en seine-marne je joue a yugioh depuis le debut de sa sortie fr meme si j'ai du arrete pendant une petite année. certain doivent me connaitre sous le speudo de megajoey voilà j'ai decidée de my remetre | |
|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: torres Lun 3 Sep - 10:25 | |
| Bienvenue sur la Venom Academy^^ Amuse-toi bien ici^^ | |
|
torres nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Carte préférée : magicienne des tenebres Carte(s) préféré(s) : internet/joue a yugioh Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: torres Lun 3 Sep - 22:19 | |
| merci ms c un peu fantome ici | |
|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: torres Mar 4 Sep - 8:55 | |
| Je sais, avant, ona vait presque 200 membres!! Mais on a tout remis à zéro parce que il n'y avait pas ame qui vivait mais en fait, on aurai pas du faire ca... Rien n'as changé... lol^^ | |
|
torres nouveau
| Sujet: Re: torres Mer 5 Sep - 22:00 | |
| c clair enfin bien essayé quand meme | |
|