Dodjo nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Carte préférée : le magicien des ténébre Carte(s) préféré(s) : Karting et yu-gi-oh Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent Ven 14 Déc - 8:43 | |
| Non mais j'ai envie de fair des tournois officiel | |
|
jinzoyiami nouveau
Nombre de messages : 3 Carte préférée : jinzo Carte(s) préféré(s) : duel de monstre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent Ven 21 Déc - 1:44 | |
| bonjour il faut que quels qu'un me fasse passer le test pour rentrer | |
|
jinzoyiami nouveau
Nombre de messages : 3 Carte préférée : jinzo Carte(s) préféré(s) : duel de monstre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent Ven 21 Déc - 1:45 | |
| voici mon adresse francois.halo@hotmail.fr | |
|
Dodjo nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Carte préférée : le magicien des ténébre Carte(s) préféré(s) : Karting et yu-gi-oh Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent Mar 1 Jan - 20:35 | |
| jinzoyami c'est pas ici pour le test d'entrée | |
|
Dodjo nouveau
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent Lun 7 Jan - 21:10 | |
| Pardon!! Cyber-Dragon-92 il y a eu un bog cet pour sa que tu as OK!chier mais je voulais maitre OK!ca va chier encore Pardon!! | |
|
dragon renaissant nouveau
Nombre de messages : 8 Carte préférée : dragon des tenebre aux yeux rouge Carte(s) préféré(s) : dragon des tenebre aux yeux rouge Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent Jeu 3 Juil - 17:46 | |
| ce qui veule m'affronter aller sur l'adresse: mickdragon@live.fr (je moin fort que je suis fort en dessin,mais je suis fort.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel ac moi, je suis assez fort je vous previent | |
| |
|