| Je parts... | |
|
+5Cyber-dragon-92 Mortis-Angel seruse Mattplintell Soldat_chthonien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soldat_chthonien Bleu Venom
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Je parts... Ven 13 Juil - 18:47 | |
| Mauvaise Nouvelle
Boujour tout le monde ! J'arrête Yu-gi-oh car ça ne m'intéresse plus .
Heureux d'avoir Passer de Bon Moment avec vous ! Bonne Continuation de Forum !
Au Revoir .¤°*Soldat Chthonien*°¤. PS: je vous emmerde tous et jespère que cette académie va creuver vite! | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je parts... Ven 13 Juil - 21:36 | |
| ça se voit que tu perds trop souvent! lol Car si tu gagnais un peu plus, tu n'aurais pas perdu le goût de Yu-gi-Oh! Mais bon, c'est dommage que tu partes et que tu arrêtes car tu étais sympa. | |
|
| |
seruse Vert Venominon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Carte préférée : Chimeratech/Evil hero magma néos Carte(s) préféré(s) : Dueler contre des pro Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je parts... Ven 13 Juil - 21:47 | |
| c'est vrai,je ne te connais pas beacoup mais je te trouvais assez sympa ca me rappele quand j'avais arréter moi aussi car je m'ennuyez assez mais j'ai vite repris gout aux duel, personelment je te deconseirez d'abondonez main bon c'est toi qui voie^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je parts... Ven 13 Juil - 22:49 | |
| C'est pas parce que je perds !!! | |
|
| |
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je parts... Sam 14 Juil - 0:41 | |
| Snif pourquoi!!!!!!!!! Enfin je suis pas sur que tu arréteras si facilement en tout cas réfléchit bien..... tu pourrais le regretter un jour Rassure-moi tu reste quand meme sur le Forum? ^^ | |
|
| |
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Je parts... Sam 14 Juil - 2:21 | |
| Il se Re-connectera de Tant en tant ^^ En tout cas, Bonne continuation à Toi aussi !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je parts... Sam 14 Juil - 11:05 | |
| Bien sûr que je reviendrai , c'est difficile de vous quitter ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 30 Carte préférée : mataza et gangie'l Carte(s) préféré(s) : devinez Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je parts... Lun 16 Juil - 13:23 | |
| ehoh, vous avez vu la date? c'était le vendredi 13, jour porte malheur | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Je parts... Mar 17 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
noas bartholomey Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je parts... Sam 21 Juil - 23:59 | |
| Soldat_Chtonien , tu me donne tes cartes ? | |
|
| |
lord55 nouveau
Nombre de messages : 1 Carte préférée : Time wizard Carte(s) préféré(s) : vélo,ordi ...etc Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je parts... Dim 22 Juil - 11:13 | |
| non moi je débute il doir me les donner à moi xD | |
|
| |
torres nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Carte préférée : magicienne des tenebres Carte(s) préféré(s) : internet/joue a yugioh Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Je parts... Sam 1 Sep - 16:54 | |
| au revoir et pren bien soin toi ki c peut etre kon te recroisera pour un duel | |
|
| |
| Sujet: Re: Je parts... Lun 19 Nov - 9:05 | |
| Oh les malpolis XD ils demandent ses cartes meme sans lui souhaiter une bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parts... | |
| |
|
| |
| Je parts... | |
|