Nombre de messages : 1 Carte préférée : gregois Carte(s) préféré(s) : la mort le suicide scarification pur gothique Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: cherche 232 gregois!! Dim 8 Juil - 20:20
ultra: phoenix sacre de nephtys fet homme oiseau de feu he dr3 le createur dr3 horus dragon de la flamme noir lv8 dr3 RAINBOW DRAGON TEAV JAP MAI LACHER QUAN MEME MA COUTER 300 EURO SUR EBAY ALORS DANS SE CAS SI JE POSTE PAS PREMIER SI FACILEMENT Messager depaix mdm le rennoncé mdm et dotre demander flemme de tou mettre sur final je sui cyber dragoon ultime jai 35 echange reussi
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: cherche 232 gregois!! Dim 8 Juil - 20:57
Mets tes tags (cf Régles) Si tu n'as pas fait jusqu'à demain, je lock...
J'ai Feu Grégois Volcanique, si ca t'interresse. si oui, tu as mes recherches
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: cherche 232 gregois!! Dim 8 Juil - 23:13
Jor le gars il achète des cartes JAP à 300€ et il prétend ne pas être un boulet mdr .
J'aurais été admin tu serais deja supprimé
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006