EnerGy nouveau
Nombre de messages : 18 Carte préférée : Gear Golem,la forteressse mobile Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh :) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: EnerGy Sam 7 Juil - 17:41 | |
| Bonjour tout le monde Dans le vrai vie je me nomne Ruben PERLA (ue je sais c'est chi'm) xD J'adore dbz,Naruto,Bleach,One Piece mais part de dessus tout Yu-Gi-Oh :=) Mon deck est un deck big 40 pour ceux qui connaissent J'attends avec impatience mon test d'entrée Pour ceux qui veulent faire des duels,je vous attends xD ruben_pgm91@hotmail.fr ++ | |
|
Soldat_chthonien Bleu Venom
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: EnerGy Sam 7 Juil - 18:03 | |
| Bienvenue ici et amuse-toi bien !!! | |
|
EnerGy nouveau
Nombre de messages : 18 Carte préférée : Gear Golem,la forteressse mobile Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh :) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EnerGy Sam 7 Juil - 18:06 | |
| MerCii ______________________________________________________ Envie d'un duel ? ruben_pgm91@hotmail.fr | |
|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: EnerGy Sam 7 Juil - 20:06 | |
| | |
|
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: EnerGy Sam 7 Juil - 20:20 | |
| Bienvenue sur l'academie ^^ J'espère que tu amuses bien ! | |
|
EnerGy nouveau
| Sujet: Re: EnerGy Sam 7 Juil - 20:46 | |
| | |
|