| Dossier de Soldat_chthonien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:19 | |
| Pseudo du Membre: Soldat_chthonien
Note au Questionnaire: 3/10
Note au Duel: 5/10
Note Totale: 8/20
Observations du Testeur: Pour les Questions tu t'est planté sur pas mal alors je te conseille de bien apprendre ^^.
Pour le Duel ton Deck Magicien est pas mal bourrin mais manque de Carte Magies/Pièges qui t'aurait permis de renverser la Situation et de Tuteurs pour accélérer. J'ai un peu vite gagné la dernière manche(3 Tours seulement).
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Soldat_chthonien Bleu Venom
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:20 | |
| 8/20 ça tue u__u
Euh t'as pas vu toute mes cartes !!!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:22 | |
| Bah justement si tu avais tenu plus longtemps j'aurais pu les voir ^^ Avec quelques tuteurs tu aurait pu vider un peu ton Deck pour avoir plus de chance de les piocher | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:24 | |
| Mon deck a 49 cartes. C'est pas super beaucoup u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:25 | |
| 49? oO C'est beaucoup trop! ^^ Réduit le Nombre pour qu'un Deck tourne il doit etre entre 40 et 43 Cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:27 | |
| Enfin , je connais des deck entre 45 et 60 cartes !!! -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:29 | |
| 60 Cartes? Il doit pas bien tourner ce Deck ^ Le Deck Test que j'ai pris fait pile 40 Cartes et ca sort bien tu as pu le voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 15:31 | |
| LOL je l'ai battu en 6 tours | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 19:04 | |
| Shadowharicot a raison... Bienvenue dans le dortoir de "Bleu Venom" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de Soldat_chthonien | |
| |
|
| |
| Dossier de Soldat_chthonien | |
|