| Soldat_chthonien | |
|
+2Mortis-Angel Soldat_chthonien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Soldat_chthonien Bleu Venom
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Soldat_chthonien Mer 4 Juil - 10:06 | |
| Salut à tous,je suis un ancien membre de cette academy qui a malheureusement reparti à 0. Bah j'èspère que ça sera aussi cool que la première fois | |
|
| |
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Mer 4 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Jeu 5 Juil - 6:04 | |
| Oui, Re-Bienvenue !!!
Pourquoi Tu dis "Malheureusement" ? ce Forum, était Un peu Vieux Peut-Etre, fallait que ca Change de Génération ^^ | |
|
| |
Soldat_chthonien Bleu Venom
Nombre de messages : 36 Age : 29 Carte préférée : Soldat chthonien / Hydrogeddon / Petit guerrier ailé Carte(s) préféré(s) : Foot,les potes et jeux video Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 9:44 | |
| Quand tu repard à 0 , tu perds tout !!! Vieux ? J'ai vu des vieux forum qui marche encore trés bien !!!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 10:04 | |
| Oui, Enfin Bon, Vieux, ca Veut Dire Un Peu "Trop" Vieux !! Il est Temps de Laisser la Place à son Fils lol | |
|
| |
noas bartholomey Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 13:01 | |
| Son fils ? Mais qui est la mère ? | |
|
| |
Mattplintell nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Carte préférée : Bête rouages ancients Carte(s) préféré(s) : Faire des duels yu-gi-oh! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 14:05 | |
| Bienvenue sur le Venon Academy et amuse-toi Bien ! | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soldat_chthonien Ven 6 Juil - 19:08 | |
| Re-Bienvenue sur l'academie ^^ J'espère que tu amuses bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat_chthonien | |
| |
|
| |
| Soldat_chthonien | |
|