Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Lun 2 Juil - 23:30 | |
| Coucou la bande ^^ C'est moi, cyber-dragon-92 lol Plus sérieusement, je m'appele Vincent. J'ai 13 ans (14 ans à la fin de l'année) je suis à présent en seconde (et je dois donc bosser et je suis de moins en moins présent sur les forums) J'Habite dans le 98 (Nouvelle-Calédonie, en Océanie, Pays Francophone) Ma, ou plutot mes passions sont dans un premier temps, Yu-Gi-Oh! et tout son univers! les Cartes, le Manga, l'Animé, les Personnages... J'aime aussi le Japon et les Mangas ^^ Voilà, Mon Type de Deck est Véhicroid et je livr quelques duels par msn ^^ vincent.tertulien@hotmail.fr
Bons duels à tous et bon surf sur la Venom Academy ^^
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 9:15, édité 1 fois | |
|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Mar 3 Juil - 14:15 | |
| Rebienvenue ^^ Tu seras aussi Testeur bien que tes Horaires ne sont pas trés convenables a tout le monde xd | |
|
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Mer 4 Juil - 4:28 | |
| Oui, je serai le Testeur Nocturne XD | |
|
dylan nouveau
Nombre de messages : 8 Carte préférée : maitre des zombie Carte(s) préféré(s) : yugioh,handball Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Ven 2 Nov - 20:13 | |
| cyber-dragon-92 je vouler t'informer que j' ai pris ton adresse msn | |
|
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Lun 19 Nov - 9:11 | |
| D'accord envoie moi par MP (ou par MSN si par chance on se connecte en meme temps) indiquant tes horaires (je suis de moins en moins dispo vu que je dois beaucoup bosser et en plus j'ai du décalage horaire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ | |
| |
|