Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Lun 2 Juil - 23:30 | |
| Coucou la bande ^^ C'est moi, cyber-dragon-92 lol Plus sérieusement, je m'appele Vincent. J'ai 13 ans (14 ans à la fin de l'année) je suis à présent en seconde (et je dois donc bosser et je suis de moins en moins présent sur les forums) J'Habite dans le 98 (Nouvelle-Calédonie, en Océanie, Pays Francophone) Ma, ou plutot mes passions sont dans un premier temps, Yu-Gi-Oh! et tout son univers! les Cartes, le Manga, l'Animé, les Personnages... J'aime aussi le Japon et les Mangas ^^ Voilà, Mon Type de Deck est Véhicroid et je livr quelques duels par msn ^^ vincent.tertulien@hotmail.fr
Bons duels à tous et bon surf sur la Venom Academy ^^
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 9:15, édité 1 fois | |
|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Mar 3 Juil - 14:15 | |
| Rebienvenue ^^ Tu seras aussi Testeur bien que tes Horaires ne sont pas trés convenables a tout le monde xd | |
|
Nombre de messages : 87 Age : 30 Carte préférée : Super-Véhicroid, Méga-Foreuse Carte(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, le Foot, les Musiques qui bougent et l'PC Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Mer 4 Juil - 4:28 | |
| Oui, je serai le Testeur Nocturne XD | |
|
dylan nouveau
Nombre de messages : 8 Carte préférée : maitre des zombie Carte(s) préféré(s) : yugioh,handball Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un modérateur vous fait ses présentations ^^ Ven 2 Nov - 20:13 | |
| cyber-dragon-92 je vouler t'informer que j' ai pris ton adresse msn | |
|