noas bartholomey Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Ma list[E] de j[A][V] Dim 1 Juil - 19:01 | |
| conditions :1) je n'envoit qu'en france ou en belgique 2) les arnaqueurs , la sortie c'est par la ==> mes echanges :reussi : 0 raté : 0 en cour :0 echange reussi : echange en cour : voici ma liste :Limited édition : Shrink SJC , exelent état ( et oui je l'ai ............ en proxys ) UltimateTrancheur Volcanique , FOTB , abimé sur un coin , Lachez car vient de mon deckultra rare:Dragon Abominable , DP04 , 1ed , Exelent état , lachez tres gros gardien Ceal , DCR , presque pas abimé Reshef , l'être des ténèbres , DR3 , abimé contrecoup sacrifiel , DR1 , assez abimésuper rare:B.E.S coeur cristallin , CRV , assez bon état Béhémoth , roi de tout les animaux , FET , 1ed , éxélent état Double Je , POTD , 1ed , éxélent état Grand vaisseau , DR3 , éxélent état Toon Gemini Elfe , DL6 , lachez , quasi-neuf Roi Dragoon , FET , 1ed , éxélent état , lachez rares Commandant des protecteurs du tomeau , FOTB , 1ed , éxelent état , x3 Drillago , IOC , éxélent état Broww , chasseur du DW , EEN , 1ed ,éxélent état x5 Bronn , roi fou du DW , EEN , 1ed , éxélent état , x5Recul Forcé , EOJ , 1ed , éxélent état La prophétie , STON , 1ed , éxélent état Canon dérrière la porte , DR1 , éxélent étatet plein d'autre ....... j'en ai un classeur entier . Demandez pour les comunnes aussi j'ai beaucoup de hors-liste , mais c'est difficilement lachable . recherchesrecherches futures : CP3 : magican cross UR DD assailant R ruine R goldd R recherche actuelle : si possible , j'aimerai les carte en Us . mais j'accepte bien evidement les fr aussi JE VEUT LES CARTE DANS LA RARETE DEMANDEE le $ a coté des carte correspond au degres d'importance de la carte Pour deck Blaze Cannon , le canon qui blaze messager de la paix , comunne DB1 de préférence Chambre ténébreuse du cauchemar , PGD , je remet ma commune SD3 1ed jugement solennel , Rare CP01 uniquement Deck cyberdarkcorne cyberténébreuse x3 , Je lâche Queue Cyberténébreuse x2 , je lâche Tranchant Cyberténébreux x1 , je lâche Fusion du futur , POTD uniquement et en ultimate Fusion en surcharge , POTd uniquement et en ultimate hound dragon , TAEV uniquement et seulement en ulti Pour ma collec'Magicien sombre , LDD seulement ! Dragon blanc aux yeux bleus , LDD seulement ! Crâne invoqué , MDR seulement ! des cartes de Marek Ma collection de banplumeau de dame harpie , STR WC04 / UR TP?/ SR TP8 BLS , LE ( limited edition ) MC1 dragon empereur du chaos , LE TLM-FRSE exchange of the spirit , ??? ( je ne sais pas son edition . si un gentil conaisseur voudrais bien eclairer ma lanterne ....) makurya the destructor , SR DB1 delinquent duo , UR MDM / SR DB1 victory dragon ??? ( idem exchange of the spirit )
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:03, édité 1 fois | |
|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma list[E] de j[A][V] Dim 1 Juil - 19:02 | |
| J'attend toujours Ruine et ARA | |
|
noas bartholomey Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ma list[E] de j[A][V] Dim 1 Juil - 19:03 | |
| Je viens de le faire à l'instant | |
|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma list[E] de j[A][V] Dim 1 Juil - 19:05 | |
| Bon sinon je pense que tu veux mon Viser Death du Structure Deck Marik? u____u | |
|
paladir nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Carte préférée : zaborg Carte(s) préféré(s) : jeux vidéo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma list[E] de j[A][V] Mer 4 Juil - 21:35 | |
| slt as tu de mes recherches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma list[E] de j[A][V] | |
| |
|