| [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 16:57 | |
| Voici ma Liste de Cartes a echanger. Je veux uniquement mes recherches pour le moment! Echange Reussi: 0 Echanges en cours: 0 Echanges Rates: 0 Je precise que toutes mes cartes sont en tres bon etat si je ne precise pas le contraire. J'envoie qu'en France, en Belgique et en Suisse.
PARALLELES RARES Rien...
ULTIMATES RARES -Bébé Dragon, Familier de Harpie EOJ-FR013 -Insecte Ultime LV5 FET-FR007 -Spadassin Silencieux LV5 FET-FR008(bords blanchis et petite rayure en bas) -B.E.S. Coeur Cristallin CRV-FR021
SECRET RARES -Magicienne des Tenebres CT2-FR004 -Gardien de la Porte MRD-F000
ULTRA RARES -Andro Sphinx EP1-FR002 -Sphinx Teleia EP1-FR003 -Theinen le Grand Sphinx EP1-FR001 -Kaiser Sea Horse SKE-015 -Gilford la Legende SD5-FR001 -Empereur de la Flamme Infernale SD3-FR001 -Dragon Crane Noir MRD-F018 -Dragon des Tenebres aux Yeux Rouges SD1-FR001 -Souffle du Feu de l'Enfer DR3-FR042(Truc Blanc sur le Coin Inferieur Gauche de l'Image) -Seigneur Dragon Océan-Néo Dédale SD4-FR001(Bords assez abimés!) -Black Luster Soldier SYE-024 -Mégamorphe MDM-F061 -Feu Grégois Volcanique FOTB-FR008
SUPER RARES -Bourse des Âmes DDY-F037 -Penguin Soldier SDJ-022(coins pliés et coin bas-droit se decolle) -Magic Stone Excavation SDM-021(carte jap) -The Flute of Summoning Dragon SDK-042 -Raigeki LDD-F042(grosse pliure au milieu) -Rituel du Lustre Noir SYE-FR025 -Insecte Ultime LV7 TLM-FR010(bords tres abimés) -Impact de Meteores Feeriques SDP-F063 -Tranchant, Heros Elementaire EEN-FR007 -Tornade Geante MDM-F048 -Epée de Revelation de la Lumière LDD-F081(Bords tres abimés) -Graceful Charity SDP-040 -Djinn Céleste Enrise FOTB-FR021 -Roi des Fées Truesdale TFK-FR001 -Le Sanctuaire Céleste AST-FR042
RARES Demandez j'en ai beaucoup!! :-)
+ Plein de communes(environ 800) et quelques cartes du Structure Deck Marik dont(cartes jap):
-Viser Death SDM-020(carte jap)
Et pour les intéréssés j'ai plein de LOD et IOC Américaines et communes ^^
MES RECHERCHES(Quel que soit la Rareté) -Bazoo(normalement trouvé) -Card Trooper -Assailant D.D.(X2) -D.D. Scout Plane(X3)
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 17:49 | |
| Nan, je n'ai pas Skull Lair. u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 17:59 | |
| C'est balot u______________________u T'as un Rat Géant et une Tortue OVNI alors? :p | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Carte préférée : SV Méga-Foreur / Pégase de Saphir / Bloo-D / Raiza Carte(s) préféré(s) : no comment Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 18:30 | |
| - Shadowharicot a écrit:
- C'est balot u______________________u
T'as un Rat Géant et une Tortue OVNI alors? :p Je n'ai pas Rat Géant mais j'ai une Torture OVNI en SD3 Commune... | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 18:36 | |
| - Edo16 a écrit:
- Shadowharicot a écrit:
- C'est balot u______________________u
T'as un Rat Géant et une Tortue OVNI alors? :p Je n'ai pas Rat Géant mais j'ai une Torture OVNI en SD3 Commune... T'as une Torture d'OVNI! Et as-tu un Survivant D.D. ? | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 18:56 | |
| Oups, je me trompe... xD C'est bien Tortue OVNI (SD3) ^^ Par contre, je n'ai pas Survivant D.D. | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 18:58 | |
| T'as un Duo Helios Megistus? :p | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
noas bartholomey Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:05 | |
| Moi j'ai un Skull Lair DB2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:06 | |
| - Edo16 a écrit:
- Non, xD
T'as un Chimeratech en Rare DP4? u_u(que je le refile a un Pote xd) | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:09 | |
| Non, je n'ai pas Chimeratruc en rare DP04 mais en ultra POTD, xD | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Carte préférée : DMOC ( quand je l'aurai -_-') Carte(s) préféré(s) : ygo Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:09 | |
- Edo16 a écrit:
- Non, xD
T'as un Chimeratech en Rare DP4? u_u(que je le refile a un Pote xd) Moi j'en ai un u__________O De plus je veut les cartes du Deck Marik qu'il te reste ( dont la magical stone ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:13 | |
| - Edo16 a écrit:
- Non, je n'ai pas Chimeratruc en rare DP04 mais en ultra POTD, xD
C'est encore mieux Raisonnement(PGD)+Wonat Des VS Over Boulon? Le truc qui vaut pas xd! | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:18 | |
- Edo16 a écrit:
- Non, je n'ai pas Chimeratruc en rare DP04 mais en ultra POTD, xD
C'est encore mieux
Raisonnement(PGD)+Wonat Des VS Over Boulon? Le truc qui vaut pas xd! 2 communes VS 1 Ultra, xD !! tu rajoutes 1 Super r_r | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:20 | |
| En plus j'ai les 3 Wicked God en Proxys Rare! | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:25 | |
- En plus j'ai les 3 Wicked God en Proxys Rare!
Montre la photo de 3 Wicked God que tu as car je ne te crois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:26 | |
| - Edo16 a écrit:
- Shadowharicot a écrit:
- En plus j'ai les 3 Wicked God en Proxys Rare!
Montre la photo de 3 Wicked God que tu as car je ne te crois pas... *Montre des Cartes Scannés* Voila la preuve xD Rien ne vaut les Proxys mdr! | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:33 | |
| Je ne vois pas les cartes scannes, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 1 Juil - 19:43 | |
| En fait c'est sous-entendu un Scan de Cartes Imprimées sur Google xd! | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Mar 3 Juil - 19:17 | |
| Dis , du deck Marik , as-tu un lava golem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Mar 3 Juil - 20:09 | |
| - noas bartholomey a écrit:
- Dis , du deck Marik , as-tu un lava golem ?
Non désolé lui je l'ai echangé | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Mar 3 Juil - 21:31 | |
| RHAAAAAAAA ! m'en fallais un ! S'pèce de sataniste sinon , il te reste quoi comme carte du SDM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Mar 3 Juil - 22:14 | |
| Pas beaucoup Le Viser Death, la Magic Stone Excavation(a l'abri dans mon Classeur :p) et puis un Lord Poison et un Lekunga qui doivent trainer dans une Boite ^^ Sinon t'as eu un D.D. Assailant? u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Mar 3 Juil - 22:34 | |
| Non u_________u Pis en plus , ça vaut pas D.D Assailant pour des comunnes ..... à moins que tu ne voulais parler du D.D Survivant | |
|
| |
Edo16 Chef Moderateur
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) Dim 8 Juil - 17:57 | |
| Tu as Metamorphosis en PGD ? Si oui, je peux t'échanger pour mon Tortue OVNI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) | |
| |
|
| |
| [E]Ma Liste de Pinpin(New Ultra FOTB) | |
|