Mortis-Angel Chef Moderateur
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Envoyer une News(A Lire!) Sam 4 Nov - 23:46 | |
| Ces Regles sont faites car certaines News qui ont été postés n'etait que 2 Lignes sans Infos ou des Spoilers incomplets.
Donc maintenant Moderation des News.
Comment envoyer une News? Il vous faut simplement envoyer un MP a moi-meme avec votre News dessus et je vous repondrais si je l'accepte ou non. Maintenant passons a la Formation de la News:
I-Titre de la News: C'est simple vous mettez le Titre de la News
II-Debut de News Faites une Description Generale de la News avec 2-3 Petites Phrases pour la presenter.
III-La News en elle-meme Ici se trouve donc La News en elle-meme. Il vous faut au moins 5 Images s'il s'agit d'un Spoiler de Deck ou de Booster. Si c'est une Carte Promo il vous faut mettre une Image de la Carte. Si c'est une New Ban List pas besoin d'Images. Pour de nouvelles Cartes il vous faut aussi mettre les Effets. Pour finir il faut une Date approximative de Sortie.
IV-Phrase de Fin Faites votre commentaire sur la News.
Voila si tout ceci est respecté votre News sera acceptée.
C'est moi qui posterai la News en precisant bien sur qu'elle vient du membre qui la envoyé.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:58, édité 4 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 30 Carte préférée : mataza et gangie'l Carte(s) préféré(s) : devinez Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 3:53 | |
| et ceux qui savent pas mettre les images? | |
|
Nombre de messages : 268 Carte préférée : Dogma,héros de la destiné Carte(s) préféré(s) : Dogma,héros de la destiné Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 12:19 | |
| On leur explique c'est pas dur. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 30 Carte préférée : mataza et gangie'l Carte(s) préféré(s) : devinez Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 15:26 | |
| parce que moi je ss pas | |
|
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 16:46 | |
| J'ai expliqué comment faire. J'ai aussi dit que si ils comprennent pas je me chargerai des Images. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 16:51 | |
| Au fait des qu'une news sera posté elle ira direct sur le Portail C'est automatic Si la news est nulle on la supprime(je pense que je vais me charger des news) | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) Dim 5 Nov - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer une News(A Lire!) | |
| |
|